L’expo Kytone sera présent à la galerie Espace Seven du 4 au 31 mars 2016. Cette galerie, ouverte par Alexndre De Vos, un bouffeur de bitume version Custom-culture à la Parisienne ouvre ses portes à Vincent Perraud. Photographe de talent,  il nous propose, un cour instant, de s’échapper de notre société de consommation pour un petit retour au sources.

L’expo Kytone c’est quoi ?

A la base c’est une jeune marque Française de moto créée en 1993 par Thomas Errera. Nous vivons dans un monde où la réussite professionnelle est devenue une obligation. Métro, boulot, dodo est devenu le « Let Motive » que nous impose la société. Si tu veux être quelqu’un, tu dois…. Et ben NON !

Kytone c’est un idéal de vie, tout foutre en l’air en quittant sa zone de confort, ses habitudes routinières pour se recentrer sur soi-même. Cette expo nous rappelle que la réussite personnelle prédomine la réussite professionnelle. Cet idéal mêle l’éthique et les valeurs universelles tel que le respect, l’amitié et le partage.  En total adéquation avec l’univers moto Vincent Perraud nous montre, à travers son objectif ce que c’est d’être un « rider dans l’âme ».

Entre nature et bitume, c’est voyage hors du temps qui s’ouvre à vous dans cette expo Kytone.

expo-kytone-1expo-kytone-2expo-kytone-3expo-kytone-4

SI cette exposition vous donne envie, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur : www.seven-gallery.com